das Leben der Engel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

das Leben der Engel

Tu vis ta vie de star
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinya Sano

Shinya Sano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:13

Shiinya rentrait enfin de vacances, il avait passer trois bonnes semaines au Japon, pour revoir toute sa famille, mais également ses fan japonnaise qui lui avait tant manquer. Il était tout de même trés heureux d'être de retour en allemagne pour revoir son ami: Miku qui lui avait lui aussi beaucoup manquer.

Il entra alors calmement en tennant ses deux grosses valises avant de les poser au sol et refermer la porte derrière lui, il enleva sa veste puis l'accrocha au porte manteau.
« Y'a quelqu'un ?! »

Cria t-il. La villa avait l'aire déserte, peut-être que Miku était a l'étage, ou peut-être qu'il était sortit allé faire un tour, faire les boutiques, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Tsukiyama

Akiharu Tsukiyama


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Nom : | .: Tsukiyama :. |
Prénom : | .: Akiharu :. |
Age : | .: 23 ans :. |
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu sur toi
Secret:
Amour:
Tatouages ? Piercings ?:

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:52

Eh nan ! Pas de boutiques pour Miku aujourd'hui ! Il avait décidé de se faire une journée glandouille au lit, dodo, télé, bonbons ! Le voilà alors, dans son beau pyjama de Donald, sous la couette, se gavant de bonbons en tout genre en regardant l'un de ses films d'horreur préférés : Saw. A chaque scène, il souriait, ou encore rigolait, même si ce n'était pas le but --' C'est lorsqu'il entendit la voix de Kanon résonner dans la maison qu'il sursauta. il regarda autour de lui avec frénésie, jeta le paquet de bonbons en l'air et sortit de la chambre en courant. il descendit les escaliers quatre à quatre, et là, il vit...

" KANON !!!!!! "

Le garçon glissa sur la rampe d'escaliers puis se jeta sur son ami.

" TU ES REVENUS !!!!!! =D "
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Shinya Sano

Shinya Sano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:08

Kanon entendit des bruits de pats dans les escaliers, sur ment son ami qui descendait. Un large sourire s’afficha sur ses lèvres lorsqu’il aperçut la petite bouille de Miku, avec son pyjama Donald ! Il se mit ensuite a rire lorsqu’il lui sauta dans les bras avant de le serrer très très fort contre lui, il lui déposa des milliers de baisers dans le cou avant de se redresser et lui dire.

« Tu m’as drôlement manquer, Miku ! »

Il sourit puis soupira de bonheur, sa lui faisait énormément de bien de le revoir, car sans son ami ce n’était plus du tout pareil. Il allait donc pouvoir reprendre leurs vieilles habitude, de plus ils avaient la villa pour eux pour l’instant.. Les autres membres du groupe ne c’étaient pas encore déplacé.. Et Kanon espérait qu’il le feraient très bientôt!

« Mais alors, qu’est-ce que tu fais en pyjama en pleine après-midi ? Tu t’es ennuyé sans moi, hein ? »

Il sourit, puis lui redéposa un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Tsukiyama

Akiharu Tsukiyama


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Nom : | .: Tsukiyama :. |
Prénom : | .: Akiharu :. |
Age : | .: 23 ans :. |
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu sur toi
Secret:
Amour:
Tatouages ? Piercings ?:

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:05

- Mais alors, qu’est-ce que tu fais en pyjama en pleine après-midi ? Tu t’es ennuyé sans moi, hein ?

" Oh que oui ! Il n'y a vraiment rien à faire ici, surtout sans vous tous... "

Miku afficha une petite moue de bébé en se balaçant sur ses pieds, avant d'esquisser un large sourire heureux. Oui il l'était, parce que l'un de ses meilleurs amis étaient rentrés ! Et il n'était plus seul, enfin ! Maintenant, restait à voir Takuya, Yuuki et Teruki, qui eux aussi, manquaient horriblement au chanteur.

Il resta un instant silencieux, avant de prendre les valises de Shinya.


" Je vais monter ça dans ta chambre ! "

Le jeune japonais grimpa alors les escaliers quatre à quatre pour aller poser les valises de Kanon dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Shinya Sano

Shinya Sano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:56

Le jeune japponais sourit en entendant la réponse de son ami, Miku lui avait lui aussi beaucoup manquer, et il s'était lui aussi ennuyé sans lui. Sa lui faisait énormément de bien de le retrouvé.
Il lui pinca gentilment la joue lorsqu'il fit sa petite moue. Puis l'aida à monter ses valises a l'étage.
Arrivé en haut, le jeune japonnais déposa ses valises au sol puis sauta sur le lit.

« Oh, mon lit ! Il m'a trop manqué. On va pouvoir repasser nos nuits ensemble! =D »

Shinya se mit ensuite debout sur son lit, puis se dandina en levant les bras en l'aire, il était le plus heureux des hommes.


« Sa m'a trop manqué !! »
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Tsukiyama

Akiharu Tsukiyama


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Nom : | .: Tsukiyama :. |
Prénom : | .: Akiharu :. |
Age : | .: 23 ans :. |
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu sur toi
Secret:
Amour:
Tatouages ? Piercings ?:

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:59

Miku posa les valises près de l'armoire, puis se tourna vers Shinya qui commençait déjà à faire le clown, ce qui eu pour don de faire rire Akiharu. Il s'approcha du lit et prit les chevilles du bassiste entre ses bras pour le faire trébucher. Il grimpa ensuite à califourchon sur son ami et le chatouilla au niveau des côtes tout en hurlant :

" Et moi j'vais pouvoir TE TORTURER MOUAHAHA !!!!!! xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Shinya Sano

Shinya Sano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:06

Shinya hurla en tribuchant sur le lit. Il se mit ensuite a bouger dans tout les sens lorsque son ami le chatouilla, il détestait sa ! Il ésséyait en même temps de pousser Miku, mais impossible des larmes coulaient sur ses joues tellement il riait.

« Arrêtes, arrêtes Mikuu! »

Quelques secondes plus tard, Shinya réussit a se dégager, et bien oui.. il était un peux plus costau que Miku, il se mit ensuite a califourchon sur lui, a son tour maintenant de le chatouiller puis il ria !

« Alors, on fait moin le mâlin? »
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Tsukiyama

Akiharu Tsukiyama


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Nom : | .: Tsukiyama :. |
Prénom : | .: Akiharu :. |
Age : | .: 23 ans :. |
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu sur toi
Secret:
Amour:
Tatouages ? Piercings ?:

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:12

Miku, vilain petit lutin chatouilleur, ne cessait de tripoter les côtes de son ami, et riait en même temps que lui, ça faisait du bien de revoir l'un de ses meilleurs amis, surtout dans ces conditions ^^ Il se retrouva ensuite à son tour sur le lit, alors que Kanon le chatouillait à son tour. Akiharu se mit à rire à ne plus en finir, se tortillant en tout sens.

" Naaan !!! Arr... arrête !!!! Kanooooon !!!! xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Shinya Sano

Shinya Sano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:35

Shinya riait en même temps que lui, il adorait voir son ami comme ca. En voyant que Miku en souffrait de plus en plus il s'arreta en souriant légérement.. avec un regard très sadik.

« Bon okaii, j'arrête.. mais a une condition. »

Héy, oui ! Miku ne s'en sortirait pas comme ca, hé ho. Il se pencha un peux plus sur son ami, puis approcha son visage du sien avant de reprendre.

« Fais moi un bisou. Là.. »

Lui dit-il en tappotant sur ses lèvres avec son doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Tsukiyama

Akiharu Tsukiyama


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Nom : | .: Tsukiyama :. |
Prénom : | .: Akiharu :. |
Age : | .: 23 ans :. |
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu sur toi
Secret:
Amour:
Tatouages ? Piercings ?:

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:38

Ouf ! Miku put enfin respirer, même si son corps était toujours secoué de quelques ricanements. il s'appuya sur ses avant-bras, et arqua un sourcil en attendant que son ami finisse de parler, jusqu'à ce qu'il ne lui demande un baiser... sur les lèvres ! Akiharu fut étonné, mais ne le montra pas, juste un petit sourire apparut en coin, alors qu'il levait les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir. Il resta quelques minutes comme ça, avant de demander :

" Un gros bisou ou un p'tit ? xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Shinya Sano

Shinya Sano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:45

Kanon le fixait réfléchire en gardant son petit sourire en coin, il s'appuyait lui aussi sur ses bras et du cou son visage était toujours aussi pret de celui de son ami.
A sa question, kanon marmonna un légé rire.. il ne répondit pas tout de suite, il se contentait de fixer son visage, mais surtout ses lèvres.. Quelques minutes aprés, Kanon lui murmura aprés avoir passer sa langue sur ses lèvres:

« Un gros, un très gros. »

C'était dingue ! Kanon ne sentait absolument pas géné, c'était comme s'il avait l'habitude d'embrasser son ami, alors qu'il ne l'avait jamais fait.
Surment parce qu'il lui avait énormément manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Tsukiyama

Akiharu Tsukiyama


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Nom : | .: Tsukiyama :. |
Prénom : | .: Akiharu :. |
Age : | .: 23 ans :. |
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu sur toi
Secret:
Amour:
Tatouages ? Piercings ?:

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:48

A la réponse de Kanon, Miku fut encore plus étonné, mais bien entendu, ce sentiment resta caché derrière son petit sourire. Il s'humecta alors les lèvres, fixant celles du bassiste, avant de le regarder dans les yeux. Il s'approcha légèrement de son visage, jusqu'à sentir son souffle s'écraser sur sa bouche, puis lui frôla les lèvres un instant, avant de fermer les yeux et de l'embrasser. Il resta ainsi quelques secondes, avant de poser une main derrière la nuque du bassiste, ses doigts caressant sa peau avec délicatesse... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Shinya Sano

Shinya Sano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:00

Kanon ferma les yeux en sentant les lèvres de son ami contre les sienne, puis il prolongea tendrement.. Shinya allongea Miku sur le dos en sentant une de ses mains sur sa nuque. Ils étaient a présent allonger l'un contre l'autre, Kanon était trés content. Et il en profitait en maximum car il savait que cela ne se reproduirait pas.

Il entrouvit ensuite la bouche pour allé caresser celle de son ami. Un baiser langoureux débutait entre les deux jeunes.
Aprés quelques minutes, Kanon mit lentement fin au baiser puis ouvrit les yeux.
Il s'appuya sur ces coudes pour ne pas faire mal a son ami puis lui dit en souriant:

« Mais c'est que t'embrasse bien en plus. »

Il marmonna un légé rire puis lui redéposa un furtif baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Tsukiyama

Akiharu Tsukiyama


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Nom : | .: Tsukiyama :. |
Prénom : | .: Akiharu :. |
Age : | .: 23 ans :. |
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu sur toi
Secret:
Amour:
Tatouages ? Piercings ?:

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:03

Miku sentait un frisson parcourir son corps, passant long de son dos pour finir à sa nuque, alors que Kanon le força à s'allonger. Le chanteur ne répliqua pas, et posa sa deuxième main sur la nuque du bassistre, entrouvrant les lèvres à son tour pour aller jouer avec la langue du japonais. Il ne perdait pas une miette de ce moment, en profitant un maximum... mais...
* Putain qu'est-ce que je suis en train de faire là ?!!! O.o * pensa Miku alors que son ami mit fin au baiser. A ses paroles, Akiharu ricana à son tour et répondit furtivement à son deuxième baiser avant d'afficher un sourire de frimeur.


" Eh qu'est-ce que t'as cru ? J'suis un boss des bisous moi ! xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Shinya Sano

Shinya Sano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:12

Kanon se mit a rire en entendant la réponse de Miku, il n'arrêtait pas de se venté celui ci c'était bien marrant d'ailleur. Il s'humecta une nouvelle fois les lèvres puis se redressa pour s'installer a ses côtés.

« Et moi je n'embrasse pas bien peut-être ?! »

Il sourit, puis se leva d'un bon avant de se mettre a danser. Il réalisait enfin qu'il était de retour chez lui, avec Miku chériiiii !

« JE SUIS DE RETOUR ! TU VA DEVOIR CONTINUER DE ME SUPPORTER MON CHERY ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Tsukiyama

Akiharu Tsukiyama


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Nom : | .: Tsukiyama :. |
Prénom : | .: Akiharu :. |
Age : | .: 23 ans :. |
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu sur toi
Secret:
Amour:
Tatouages ? Piercings ?:

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:16

" Nan t'embrasses comme un bouc ! xD "

Evidemment, Miku plaisantait, Kanon embrassait comme un Dieu <3 Le chanteur sourit en le regardant se lever et sauter en tout sens, puis se laissa rouler sur le côté avant de se remettre sur ses pieds. Il regarda le bassiste puis lui balança un coussin à la figure.

" Ouais ouais bah t'as interêt à rester calme parce C'EST MOi LE CHEF iCi ! AHA ! "

Le chanteur tira la langue avant de cligner frénétiquement des yeux, balança un autre coussin dans la tronche de son ami puis partit en courant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Shinya Sano

Shinya Sano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:25

Sinya s'arrêta tout de suite de sauter partout lorsque Miku lui dit qu'il embrasser mal. Il fronca les sourcils puis lui tira la langue avant de revenire s'assoir sur le lit, il prit un coussin en main puis lui lanca sur la tronche pour se vanger. Il fit mine de boudé puis ouvrit grand les yeux lorsque son ami lui dit que c'était LUI seul qui commendait.

« Alors la, t'es tombé sur la tête mon pauvre ami. »

Il se mit a rire puis s'allongea calmement sur le lit aprés avoir placer ses mains dérrière sa tête. Un légé sourire ornait ses lèvres alors qu'il fixait le plafond blanc de la chambre. Il restait quelque minutes sans rien dire, silencieux, en faite.. il repensait a son voyage au Japon. Mais surtout a une chose.. cette fille. Le bassiste laissa échapper un petit soupire, puis il se redressa avant de tappoter a côter de lui pour que Miku vienne sassoir. Il fallait qu'il lui en parle, peut-être que sa lui fairait du bien.

« Tu sais.. J'ai recontré une fille au japon. Elle s'apelle Kazumi et c'est une fan. On a passer beaucoup de temps ensemble et nous nous sommes beaucoup rapproché, on était pratiquement tout le temps ensemble. Et avant que je parte elle m'a dit qu'elle m'aimait, sa m'a vraiment fait mal au coeur. Je sais que je ne la reverrais pas, c'est ce qui me rend triste.. j'éspère vraiment qu'elle se porte bien. »

Il haussa légérement les épauls suivit d'une petite moue bien craquante, il se leva ensuite du lit pour se diriger vers une de ses valise pour prendre la photo de Kazumi pour la montré à Akiharu.

« C'est elle. »

Il se réinstalla a ses côté puis se mit a regarder la photo tristement. Le plus pire dans tout sa, c'est qu'ils ne s'étaient même pas échangé les numéros, Shinya ne s'était jamais imaginé que Kazumi lui manquerait tant..
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Tsukiyama

Akiharu Tsukiyama


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Nom : | .: Tsukiyama :. |
Prénom : | .: Akiharu :. |
Age : | .: 23 ans :. |
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu sur toi
Secret:
Amour:
Tatouages ? Piercings ?:

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:09

Akiharu était donc partit en courant, mais cela pour se changer, il en avait marre de rester en pyjama. Il ouvrit alors son armoire en vitesse, se déshabilla et enfila quelques fringues par ci par là, ce qui donna ceci : Clique ! Il eu le temps avant de revenir dans la chambre de Kanon, et lorsque ce dernier commença à parler d'une jeune fille qu'il aurait rencontré au Japon, le chanteur sentit son coeur se pincer dans sa poitrine. Pourquoi ? Aller savoir, seul lui le savait... Il se força tout de même à sourire, s'asseyant à côté de son bassiste et l'écoutant attentivement. Mais lorsqu'il annonça que la fille était tombée amoureux de lui, c'était comme un coup de poignard en plein coeur. Miku afficha une légère grimace, puis se mit à tripoter nerveusement ses piercings avec sa langue, jusqu'à ce que son ami ne lui montre une photo de la demoiselle en question. Le japonais esquissa un mince sourire puis dit :

" Elle est jolie... "

Mais ensuite, il se tut, regardant son ami, mal en point apparemment. Il soupira et passa son bras autour des épaules de ce dernier, avant de poser sa joue contre lui. Il n'aimait pas le voir comme ça, surtout pour une fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Shinya Sano

Shinya Sano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:44

Le bassiste sourit a Miku puis le serra contre lui. Il passa doucement ses doigts dans les cheveux de son ami alors qu’un sourire ornait ses lèvres, heureusement qu’il était la, Kanon se demandait vraiment ce qu’il ferait sans lui, ce qu’il deviendrait.. Mais il savait que jamais Miku l’abandonnerait.

« Elle était formidable, des jeunes filles comme elle il n’y en a pas partout, je t’assure. »

Ajouta t-il calmement, il soupira une nouvelle fois puis ferma doucement les yeux pour repenser a tout ses bon moments passé avec la jeune japonaise, il regrettait vraiment de ne pas avoir prit son numéro, car maintenant il était sur qu’il se ferait énormément de soucie pour elle.

« Pff.. Je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça.. Tu dois en avoir marre. »

Assez ! Shinya se tut , après avoir soupirer un bon cou, il n’était plus question qu’il embête son ami avec ses histoires d’amour, enfin.. Lui, n’était pas amoureux, mais elle lui manquait comme même beaucoup.
Après quelques minutes, Kanon se redressa puis fixa son ami dans les yeux avant de lui dire:

« Je sais que tu es bien dans mes bras.. Mais ne t’endors pas ! »

Il marmonna un léger rire avant de lui pincé la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Tsukiyama

Akiharu Tsukiyama


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Nom : | .: Tsukiyama :. |
Prénom : | .: Akiharu :. |
Age : | .: 23 ans :. |
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu sur toi
Secret:
Amour:
Tatouages ? Piercings ?:

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:06

Akiharu ne dit rien, vraiment rien, il pensait à cette fille, et sans réellement savoir pourquoi, il ressentait une forme de jalousie immense. Peut-être était-ce le fait qu'il avait peur de perdre son meilleur ami à cause d'elle, ou était-ce autre chose... Peu importe ! Le jeune japonais esquissa un sourire aux dernières paroles du bassiste puis se redressa légèrement avant de tirer la langue.

" Meuh non je dors pas ! "

Il se leva du lit et défroissa son tee-shirt avant de regarder autour de lui.


" Tu veux déballer tes affaires ou qu'on fasse autre chose ? " demanda-t-il pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Shinya Sano

Shinya Sano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:11

« Arrêtes, un peu plus et tu t’endormais.. »

Il marmonna un léger rire puis se leva a son tour de son lit pour défroisser son tee-shirt, il passa ensuite une de ses mains sur son visage puis une dans ses cheveux pour les arrangé un peux. Il regarda autour de lui a la question du chanteur puis fit une petite moue avant de lui répondre :

« Mes valises attendront, c’est pas presser. J’ai envie qu’on fasse autre chose, qu’est-ce que tu veux faire ?! »

Il haussa un sourcil en attendant la réponse de son ami, peut-être qu’il passerait faire un tour a la cuisine pour se passer quelques chose sous la dents, il avait pas beaucoup manger pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Akiharu Tsukiyama

Akiharu Tsukiyama


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 40
Nom : | .: Tsukiyama :. |
Prénom : | .: Akiharu :. |
Age : | .: 23 ans :. |
Date d'inscription : 25/12/2007

Un peu sur toi
Secret:
Amour:
Tatouages ? Piercings ?:

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:23

" Euh... je ne sais pas... "

Miku haussa les épaules, une petite moue intterogative aux lèvres. Il regarda autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose à faire, puis trouve une idée, comme s'il avait lu dans les pensées de son bassiste : il allait faire à manger ! Certes, le chanteur avait passé une bonne partie de son après-midi à se goinfrer de cochonneries en tout genre, affalé dans son lit, mais là, il ferait quelque chose d'équilibré, et de bien consistants, comme des sushis par exemple.

" J'vais faire à manger, en attendant... fais comme chez toi xD "

Il rigola à sa blague pas drôle puis tourna les talons pour descendre à la cuisine. Arrivé dans cette dernière, il sortit tout ce qui lui fallait pour préparer son plat préféré, et commença à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Shinya Sano

Shinya Sano


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2007

SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:31

Shinya se mit a rire puis haucha la tête. Il donna un petite tape sur les fesses de son ami lorsque celui ci tourna les talons pour prendre la direction de la cuisine. Akiharu avait lu dans ses pensées, c'était génial ! Il garda son petit sourire aux lèvres puis s'installa sur le bureau du chanteur avant d'allumé son ordinateur. Il se mit a surfé sur internet, sa faisait bien longtemps au Japon il n'avait pas eu le temps de passer du temps sur internet. Il écouta quelques chansons de leurs groupes puis se leva pour se dandiné un peu. Quelques temps aprés Shinya décida de déscendre voir son ami a la cuisine, il éteignit puis se dirigea vers la cuisine:

« Humm... sa sent bon ! »

Un large sourire ornait ses lèvres, Miku préparait donc des suchis. Il avait hate de tout dévorer.
Il se placa alors au côté de son ami puis fixa les suchis en continuant de sourire comme s'il avait jamais mangé ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Empty
MessageSujet: Re: SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.   SHiiNYA RENTRE DE VACANCES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHiiNYA RENTRE DE VACANCES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
das Leben der Engel :: La Ville :: La rue des Villas :: La Villa Des Antic Cafe-
Sauter vers: